Mariage

L’alliance matrimoniale, par laquelle un homme et une femme constituent entre eux une communauté de toute la vie, ordonnée par son caractère naturel au bien des conjoints ainsi qu’à la génération et à l’éducation des enfants, a été élevée entre baptisés par le Christ Seigneur à la dignité de sacrement ".

Inscription

Cet engagement devant Dieu est fondé sur la fidélité, la liberté,  l’indissolubilité et la fécondité. Une préparation sérieuse est nécessaire.
Les fiancés sont donc  invités à prendre contact au moins 6 mois avant la date de leur mariage, ce délai permettra plusieurs rencontres pour leur préparation..

Un  document d'information et des pièces à fournir est à retirer au bureau paroissial.

Renseignements :

Bureau paroissial :  Tél. 0596. 51 16 02 -  Fax : 0596 51 69 86