VISITE DE LA VIERGE PELERINE

La Vierge pélerine

Arrivée de la Vierge pélerine à l'église

QUELQUES TEMOIGNAGES :

"j'ai vu ma mère se lever avec une force, comme si elle voulait marcher, quand elle s'est mise debout j'étais angoissée, j'avais les larmes aux yeux , je me suis dit que vraiment la vierge est passée et l'a  touchée. Cela me donne plus de force, je ne sais pas comment exprimer ce sentiment.

"Cela fait treize ans que j'habite ici, c'est la 1ère fois que je la vois se mettre de bout, spontanément, sans déambulateur mais juste avant j'ai ressenti une chaleur, je me suis dit que le Seigneur travaille mon cœur".

"La joie est entrée dans cette maison, il y a de la lumière, beaucoup de sincérité, je ressens qu'il y aura beaucoup de choses qui vont se passer cette année, il faut que l'on croit en Maman Marie car c'est elle qui intercède pour nous quand on doute."

Un grand bonheur pour le secteur 2 : "Par l’élan de solidarité, de fraternité, de joie partagée, qu’il a suscité, le passage de la Vierge Pèlerine dans notre secteur, restera pour nous  un moment  inoubliable".