Nos rencontres

Servants d'autel

Nous t'invitons à nous rejoindre, tu peux  prendre contact
à la sacristie ou au presbytère

Scouts et Guides

SCOUTS  ET GUIDES DU LAMENTIN

-Pour leur camp du 26 au 31 décembre 2015, Le groupe Scouts et guides du Lamentin recherche 2 animateurs ou animatrices, formés ou en formation, désireux de découvrir la vie Scoute, la vie en harmonie avec la nature (activité bénévole) Pour tout contact s'adresser au presbytère.

-Pour financer son camp du 26 au 31 décembre 2015, Les Pionniers Caravelles du Lamentin organisent une vente de gâteaux le dimanche 20 décembre à la sortie  des messes. Merci de faire un accueil favorable à cette action.

Chorales

Tu aimes chanter ? Alors viens nous rejoindre, n'hésite pas !

Les chorales du LAMENTIN « embauchent » : Louer le Seigneur en le chantant  est un beau  métier et comme tout métier, cela s’apprend .N’hésitez pas à vous engager en vous inscrivant au bureau paroissial.

CHŒUR D’HOMMES

Le chœur   d’homme de St Laurent fait appel à tous les hommes qui souhaitent chanter pour le Seigneur  à venir les  rejoindre les mardis et vendredis à 18h00 à la salle Mgr Soubie haut.

Jeunesse Mariale

• Rencontre avec tous les parents à la salle Notre Dame Rez-de-chaussée le Samedi 27 septembre à 15h - Inscription et réinscription des enfants de 5 à 20 ans.
  • Accueil des enfants salle Notre Dame Rez-de-chaussée le samedi 4 octobre à 14h30
  • Dimanche 12 octobre Messe de rentrée pour toutes les J M de Martinique à 9h30 à Rivière Salée - Rassemblement à 9h
  • Tous ceux qui souhaiteraient se mettre au service de la Vierge Marie pour encadrer les jeunes sont priés de contacter : Mme Henriette GERME Tel : 0596 50 08 04 / 0696 35 13 98 ou Sœur Marie Odile après les messes.

Renouveau Charismatique

Groupe des jeunes " Torrent d'Amour "
le jeudi  à 18h00 à la salle
"Saint Laurent", rue Schoelcher

Reprise du groupe de prières du Renouveau Charismatique Torrent d'Amour le jeudi 15 OCTOBRE à 18h30 à la Salle Saint Laurent.

Groupe des adultes « Action de grâce »
le mardi à 18h00
Saint Laurent à la rue Schoelcher

Reprise du groupe de prière   « ACTION  DE  GRÂCE »,  le mardi 13 octobre  à 18H, salle Saint Laurent.