DIMANCHE 13 JANVIER 2019

BAPTEME DU SEIGNEUR

PREMIERE LECTURE : Lecture du livre  d’Isaïe (Is 40, 1-5.9-11)

Consolez, consolez mon peuple, – dit votre Dieu – parlez au cœur de Jérusalem. Proclamez que son service est accompli, que son crime est expié,
qu’elle a reçu de la main du Seigneur le double pour toutes ses fautes. Une voix proclame : « Dans le désert, préparez le chemin du Seigneur ;
tracez droit, dans les terres arides, une route pour notre Dieu. Que tout ravin soit comblé, toute montagne et toute colline abaissées !
que les escarpements se changent en plaine, et les sommets, en large vallée !Alors se révélera la gloire du Seigneur, et tout être de chair verra
que la bouche du Seigneur a parlé. » Monte sur une haute montagne, toi qui portes la bonne nouvelle à Sion. Élève la voix avec force, toi qui portes la bonne nouvelle à Jérusalem.
Élève la voix, ne crains pas. Dis aux villes de Juda :« Voici votre Dieu ! » Voici le Seigneur Dieu !Il vient avec puissance ;son bras lui soumet tout.
Voici le fruit de son travail avec lui, et devant lui, son ouvrage. Comme un berger, il fait paître son troupeau :son bras rassemble les agneaux, il les porte sur son cœur,
il mène les brebis qui allaitent.

Lire la suite : BAPTEME DU SEIGNEUR

- Dimanche à  6h00  - 8h00 et 10 H :

. 2ème dimanche du mois (messe de la catéchèse)

2019  Paroisse Saint-Laurent Lamentin Martinique